Souscrire votre assurance

1. Créez votre compte client et recevez immédiatement un email de confirmation pour accéder à tous nos services et consulter les conditions générales de vente ici.

2. Remplissez le formulaire avec les informations exactes par rapport aux documents fournis. Notre calculateur vous proposera le tarif de chacun des packs.

3. Choisissez le pack qui correspond à vos besoins, puis suivez les étapes de souscription à votre assurance.

4. Nous vous conseillons de réunir les différents documents utiles pour les avoir à disposition durant l'étape d'upload. CIN (carte d'identité nationale) - Carte grise de la voiture concernée - Permis de conduire du souscripteur. Vous pouvez scanner ou photographier les documents demandés, l’important est de veiller à ce qu’ils soient lisibles.

5. A tout moment durant le processus de souscription, vous pouvez ajouter, modifier ou annuler vos informations saisies.

6. Une fois vos documents uploadé, choisissez l'option de paiement qui vous convient et procédez au règlement de votre police d'assurance.

7. Vous recevez un mail de confirmation.

8. Une fois le processus terminé, vous recevrez une enveloppe contenant :
  • 1 attestation originale d'assurance, comprenant votre exemplaire de contrat d'assurance multirisques automobile
  • 1 deuxième exemplaire original du contrat d'assurance multirisques automobile à nous retourner dûment signé par vos soins.
  • 1 carte personnelle Helvetica, qui vous indiquera nos coordonnées dédiées pour nous contacter en cas de sinistre, assistance ou pour toute autre question.
  • 1 autocollant pour votre véhicule qui affichera votre différence.
  • 1 bulletin de livraison, que nous vous invitons à remettre signé à notre coursier.
  • 1 lettre de remerciement.
  • Conditions générales de ventes,
  • Conditions générales multi risque automobile Sanad
  • Conditions générales du contrat Sanad assistance.

Durant l'ensemble des étapes de la souscription, vous pouvez avoir recours à l’aide d’un de nos conseillers en appuyant sur le bouton Contact en bas à droite de votre écran.

Déclarer un sinistre

1. Rendez-vous à la page "Déclarer un sinistre".

2. Saisissez la référence demandée pour vous identifier.

3. Remplissez le formulaire qui se présente à vous avec les informations exactes.

4. Durant l'étape d'upload (téléchargement) des documents utiles, veillez à la lisibilité de ces pièces. Vous pouvez fournir des photos ou scanner les éléments demandés.

5. Votre sinistre sera traité dans un délai de 48h, un gestionnaire de sinistre prendra contact avec vous.

6. Durant l'ensemble des étapes de votre déclaration, vous pouvez obtenir l’aide d’un de nos conseillers en appuyant sur le bouton Contact en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également être assisté par téléphone au 0522-27-57-57.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, il suffit d'appuyer sur le bouton Contact en bas à droite de votre écran.

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