Au lieu de faire la leçon, donnez le bon exemple

Comme le proverbe le dit si bien, les fautes des enfants proviennent de la défaillance des parents. Au lieu de punir et de faire la leçon  à perpétuité, pourquoi n’adoptons-nous pas la bonne méthode ?

Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. Le comportement de leurs parents au volant  a un grand impact sur eux. Tout commence par une attitude irresponsable : dépassement de la vitesse autorisée, négligence de la ceinture de sécurité… et c'est la vie de toute la famille que vous mettez en danger.

Nous vous rappelons qu'un tiers des passagers arrières tués n'avaient pas attaché leurs ceintures de sécurité. Faites-en donc un reflèxe même durant les petits trajets. Prenez des poses si vous vous sentez fatigué et ne laissez jamais votre enfant de moins de 10 ans s'asseoir au siège devant, il est essentiel de respecter

Votre façon de conduire touche directement la vie de vos enfants et influence la leur une fois qu’ils sont en âge d’avoir un permis. Faites alors les bons choix et donnez le bon exemple !


0 commentaire

Nom
Email
Retour vers le Blog

Publicité

CONNEXION INSCRIPTION



Mot de passe oublie ?